le garage 23 est le meilleur moyen d'acheter du vin à Saint-Nazaire et ses alentours

Si la digitalisation est omniprésente dans tous les domaines, des produits résistent encore. Parmi eux, le vin. Un produit pour lequel la vente en ligne n’a pas encore écrasé la concurrence. Bien-sûr tout le monde apprécie de pouvoir acheter 24h/24 et 7j/7 et de ne pas faire la queue dans les magasins pour autant, nous aimons être conseillé, échanger avec un professionnel, bref… Nous voulons de l’humain !
Un subtil mélange de digital et d’humain, c’est l expérience que nous vous proposons. Car nous croyons fermement que le Garage 23 est le meilleur moyen d’acheter du vin à Saint-Nazaire et ses alentours !

Acheter du vin sans se déplacer

Si on omet la notion de prix, lorsqu’on interroge les gens sur ce qui les poussent à acheter sur internet plutôt qu’en boutique physique, la réponse est souvent la même : C’est plus simple !

La simplicité c’est de choisir du vin et de le déguster sans avoir à bouger de chez soi. Sans avoir à faire la queue dans les magasin après le travail ou le samedi après-midi. Plus que la simplicité, c’est la tranquillité que cherche les clients du Garage 23. La tranquillité c’est commander du vin le dimanche à 23h00 et se le faire livrer par une « vraie » personne le lundi après-midi.

Seul problème avec ce système ? Il est très addictif et vous aurez beaucoup de mal à vous en passer ! Méfiez-vous donc avec le Garage 23… comme le disent nos clients : « le tester c’est l’adopter » !

Acheter du vin de qualité

Internet n’est qu’un canal de distribution, ce qui fait le succès d’un caviste c’est la qualité des vins qu’il propose. C’est en tout cas la vision du Garage 23. Nous proposons des caisses de vins souvent méconnus et issus de petits producteurs locaux. Vous ne trouverez pas nos vins dans la grande surface du coin.

Nous choisissons nos produits et nos partenaires avec beaucoup de précaution et accordons une importance non négligeable à l’histoire qui accompagne le breuvage.
Parce que la fabrication du vin ce n’est pas seulement une succession d’étapes qui part de la vigne pour finir en bouteille. C’est aussi et surtout la passion et le savoir-faire des personnes qui s’en occupent.

Un caviste à domicile

Livraisons Garage 23Si Internet est souvent mis en opposition avec le contact humain, le Garage 23 réconcilie les deux. Vous êtes livré par une vraie personne : Gilles, le fondateur de la société. Vous pouvez le joindre sur son portable pour une commande personnalisée ou toutes autres demandes.

Passionné par ses produits, Gilles apporte le contact humain indispensable à la vente de vin, un produit synonyme de partage et de convivialité. Il vous apportera astuces pour la conservation et conseils sur les meilleurs modes de dégustation des vins fraichement livrés.

Un caviste en chair et en os qui se déplace chez vous ? C’est le concept du Garage 23 ! Si vous en doutez, vous pouvez consulter le blog du Garage 23, vous y trouverez de nombreux conseils sur le vin, sa dégustation, sa conservation, des associations mets et vins…

Share This